Menu Professionnels
Le spécialiste de votre air intérieur et du confort thermique

Conduits Rigides Plastiques Minigaine

Conduits Rigides Plastiques Minigaine Aldes

Présentation

Elément essentiel d’un système de ventilation, les conduits assurent la liaison entre le groupe ou la centrale, au cœur du système, et les différents terminaux : bouches, sortie toiture, grille de façade... Ce sont eux qui permettent la bonne circulation de l’air.

Les conduits rigides plastiques Minigaine sont composés de barres de forme oblongue, associées à une large gamme d’accessoires. Réputés pour leur compacité et leurs faibles pertes de charge, ils sont particulièrement adaptés aux réseaux longs.

  • La résistance des conduits rigides évite tout risque de déchirement, d’écrasement, de coude étranglé et assure la pérennité du réseau.
  • Totalement lisses à l’intérieur, aux formes et dimensions spécifiques, les conduits rigides sont peu déperditifs et participent à limiter la consommation électrique des moteurs.
  • La compacité des conduits et accessoires facilite les installations en faux plafond, en doublage de parois et dans les passages étroits.
  • La liaison entre conduits et bouches ou accessoires se fait par emboîtement avec guidage, garant de la résistance des liaisons.
  • L’intérieur lisse des conduits limite le dépôt de poussières, rend l’entretien mécanique possible et accroît l’efficacité des produits d’entretien.

Autres solutions qui pourraient vous intéresser

2018 © Aldes – The healthyliving company, All rights reserved - Mentions légales - Politique de confidentialité

Création site : agence web Alteo Lyon