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Installation

Comment connecter AldesConnect™ Box à mon produit ?

Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ non connecté :

  1. Téléchargez la mise à jour du produit sur https://www.aldes.fr/tfh/maj sur une clé USB.
  2. Branchez cette clé USB sur le produit.
  3. Sélectionnez Flash via + et – sur le produit. Puis sélectionnez le fichier et appuyez sur ok.
  4. Une fois la mise à jour terminée, branchez le modem sur votre produit.
  5. Téléchargez l’application AldesConnect™ sur votre mobile, créez un compte via l’application et suivez le déroulement pour appairer votre produit.

Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ Connecté, InspirAir® Home et Dee Fly Cube :

  1. Branchez le modem sur votre produit.
  2. Téléchargez l’application AldesConnect™ sur votre mobile.
  3. Créez un compte via l’application (EAU ou AIR).
  4. Suivez les étapes pour appairer votre produit.

Comment créer mon compte ?

Vous devez télécharger l’application, puis choisir « créer un compte » et enfin choisir EAU[1] ou AIR[2] en fonction du produit qui vous équipe.

  1. [1] EAU :T.Flow® Hygro+
  2. [2] AIR : InspirAIR® Home & Dee Fly Cube

Comment vérifier que l’AldesConnect™ Box est bien reliée à Internet ?

Un voyant vert s’affiche sur le modem.


Puis-je installer l’application sur plusieurs Smartphones pour piloter le même produit ?

Oui, vous pouvez installer l’application sur plusieurs Smartphones et vous connecter au même compte (celui avec lequel vous avez appairé votre produit).


AldesConnect™ Box ne s’allume pas.

AldesConnect™ Box n’est pas ou mal branché au produit.
Si vous avez un T.Flow® Hygro+, merci de vérifier que vous avez bien mis à jour le produit.


Je n’arrive pas à connecter AldesConnect™ Box à ma Box wi-fi.

Vérifiez que la clé wifi est correctement renseignée dans l’application et que votre téléphone est connecté au même réseau wi-fi. Votre box wi-fi nécessite peut-être l’appui sur un bouton pour autoriser un nouvel équipement à se connecter.


Mon AldesConnect™ Box capte mal le wi-fi ou se déconnecte de temps en temps.

Déplacez ou installez votre AldesConnect™ Box éloigné de la machine.


Mon AldesConnect™ Box clignote orange.

  • Vérifiez que votre box internet est bien connectée à internet.
  • Vérifiez que vous n’avez pas de proxy pour accéder à internet :
    1. Ouvrir les options de votre navigateur internet
    2. Dans la partie réseau ou connexions vérifier qu’aucun proxy ne soit présent.

La question du mois

Diriez-vous que vous trouvez facilement ce que vous êtes venu chercher sur le site internet Aldes?

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