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Installation

Comment connecter AldesConnect™ Box à mon produit ?

Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ non connecté :

  1. Téléchargez la mise à jour du produit sur https://www.aldes.fr/tfh/maj sur une clé USB.
  2. Branchez cette clé USB sur le produit.
  3. Sélectionnez Flash via + et – sur le produit. Puis sélectionnez le fichier et appuyez sur ok.
  4. Une fois la mise à jour terminée, branchez le modem sur votre produit.
  5. Téléchargez l’application AldesConnect™ sur votre mobile, créez un compte via l’application et suivez le déroulement pour appairer votre produit.

Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ Connecté, InspirAir® Home et Dee Fly Cube :

  1. Branchez le modem sur votre produit.
  2. Téléchargez l’application AldesConnect™ sur votre mobile.
  3. Créez un compte via l’application (EAU ou AIR).
  4. Suivez les étapes pour appairer votre produit.

Comment créer mon compte ?

Vous devez télécharger l’application, puis choisir « créer un compte » et enfin choisir EAU[1] ou AIR[2] en fonction du produit qui vous équipe.

  1. [1] EAU :T.Flow® Hygro+
  2. [2] AIR : InspirAIR® Home & Dee Fly Cube

Comment vérifier que l’AldesConnect™ Box est bien reliée à Internet ?

Un voyant vert s’affiche sur le modem.


Puis-je installer l’application sur plusieurs Smartphones pour piloter le même produit ?

Oui, vous pouvez installer l’application sur plusieurs Smartphones et vous connecter au même compte (celui avec lequel vous avez appairé votre produit).


AldesConnect™ Box ne s’allume pas.

AldesConnect™ Box n’est pas ou mal branché au produit.
Si vous avez un T.Flow® Hygro+, merci de vérifier que vous avez bien mis à jour le produit.


Je n’arrive pas à connecter AldesConnect™ Box à ma Box wi-fi.

Vérifiez que la clé wifi est correctement renseignée dans l’application et que votre téléphone est connecté au même réseau wi-fi. Votre box wi-fi nécessite peut-être l’appui sur un bouton pour autoriser un nouvel équipement à se connecter.


Mon AldesConnect™ Box capte mal le wi-fi ou se déconnecte de temps en temps.

Déplacez ou installez votre AldesConnect™ Box éloigné de la machine.


Mon AldesConnect™ Box clignote orange.

  • Vérifiez que votre box internet est bien connectée à internet.
  • Vérifiez que vous n’avez pas de proxy pour accéder à internet :
    1. Ouvrir les options de votre navigateur internet
    2. Dans la partie réseau ou connexions vérifier qu’aucun proxy ne soit présent.

La question du mois

Quand vous choisissez votre solution de ventilation, quel critère est le plus important?

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