Comment connecter AldesConnect™ Box à mon produit ?
Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ non connecté :
- Téléchargez la mise à jour du produit sur https://www.aldes.fr/tfh/maj sur une clé USB.
- Branchez cette clé USB sur le produit.
- Sélectionnez Flash via + et – sur le produit. Puis sélectionnez le fichier et appuyez sur ok.
- Une fois la mise à jour terminée, branchez le modem sur votre produit.
- Téléchargez l’application AldesConnect™ sur votre mobile, créez un compte via l’application et suivez le déroulement pour appairer votre produit.
Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ Connecté, InspirAir® Home et Dee Fly Cube :
- Branchez le modem sur votre produit.
- Téléchargez l’application AldesConnect™ sur votre mobile.
- Créez un compte via l’application (EAU ou AIR).
- Suivez les étapes pour appairer votre produit.
Comment créer mon compte ?
Vous devez télécharger l’application, puis choisir « créer un compte » et enfin choisir EAU[1] ou AIR[2] en fonction du produit qui vous équipe.
Comment vérifier que l’AldesConnect™ Box est bien reliée à Internet ?
Un voyant vert s’affiche sur le modem.
Puis-je installer l’application sur plusieurs Smartphones pour piloter le même produit ?
Oui, vous pouvez installer l’application sur plusieurs Smartphones et vous connecter au même compte (celui avec lequel vous avez appairé votre produit).
AldesConnect™ Box ne s’allume pas.
AldesConnect™ Box n’est pas ou mal branché au produit.
Si vous avez un T.Flow® Hygro+, merci de vérifier que vous avez bien mis à jour le produit.
Je n’arrive pas à connecter AldesConnect™ Box à ma Box wi-fi.
Vérifiez que la clé wifi est correctement renseignée dans l’application et que votre téléphone est connecté au même réseau wi-fi. Votre box wi-fi nécessite peut-être l’appui sur un bouton pour autoriser un nouvel équipement à se connecter.
Mon AldesConnect™ Box capte mal le wi-fi ou se déconnecte de temps en temps.
Déplacez ou installez votre AldesConnect™ Box éloigné de la machine.
Mon AldesConnect™ Box clignote orange.
- Vérifiez que votre box internet est bien connectée à internet.
- Vérifiez que vous n’avez pas de proxy pour accéder à internet :
- Ouvrir les options de votre navigateur internet
- Dans la partie réseau ou connexions vérifier qu’aucun proxy ne soit présent.