Si vous êtes équipé d’un T.Flow® Hygro+ non connecté :
Pour tout autre produit compatible :
ATTENTION, votre box internet doit fonctionner en 2.4GHz et non 5GHz pendant l'appairage (veuillez vous reporter aux paramètres de votre box wi-fi)
La création d'un compte vous demandée au moment de la connexion avec un produit ALDES.
Sur votre application il faut aller sur " Mon compte " qui se trouve dans vos informations personnelles. Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" pour récupérer l'information.
Un voyant vert s’affiche sur le modem.
Votre box internet doit être équipée du wi-fi pour que le modem puisse se connecter au produit et renvoyer les informations à l'application. Il faut que votre box wi-fi soit sur le réseau 2,4GHz. Si votre box est sur le réseau 5GHz, configurez votre box dans ses réglages pour séparer les réseaux 2.4GHz et 5GHz. Il vous suffira de vous connecter sur le réseau 2,4GHz, pour réaliser l’appairage du produit. Après l’appairage, vous pouvez revenir sur votre réseau 5 GHz si vous le souhaitez mais vous devrez laisser les 2 réseaux séparés (2.4GHz et 5GHz).
Puis-je installer l’application sur plusieurs Smartphones pour piloter le même produit ?
Oui, vous pouvez installer l’application sur plusieurs Smartphones et vous connecter au même compte (celui avec lequel vous avez appairé votre produit).
AldesConnect ® Box n’est pas ou mal branché au produit.
Si vous avez un T.Flow® Hygro+, merci de vérifier que vous avez bien mis à jour le produit.
Voici les prérequis nécessaire pour pouvoir vous connecter :
En cas de déconnexion régulière, vous pouvez recommencer l’appairage (connexion au produit) de votre modem à votre produit en faisant un appui long, une fois que la led bleu clignote, relancer la procédure de connexion
Dans la partie réseau ou connexions vérifier qu’aucun proxy ne soit présent.
Un serveur proxy http, est ce que l’on peut appeler un intermédiaire entre votre ordinateur et internet. Ce serveur agit en prenant la demande de l’internaute pour la transférer avec sa propre adresse IP vers le site cible de ce dernier.
Pour le désactiver : Sur iPhone Accédez à Paramètres > Wi-Fi. Appuyez sur le nom du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté. Faites défiler vers le bas et vous verrez l’option « Proxy HTTP » en bas de l’écran. Définissez l’option sur « Désactivé ».
Sur un appareil Android Accédez à Paramètres -> Wi-Fi. Appuyez longuement sur le nom du wifi connecté (SSID) -> Modifier les paramètres -> Vérifier les paramètres avancés. Dans la liste déroulante du proxy, sélectionnez « aucun ».
2023 © Aldes – All rights reserved - Mentions légales - Politique de confidentialité
Création site : agence web Alteo Lyon