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Utilisation

Que signifient les voyants sur mon AldesConnect ® Box ?

Symbole échange (double flèche) :

  • Voyant bleu flash : transfert de données en cours

Symbole Wifi :

  • Voyant vert fixe : Modem connecté au Wifi (box internet), fonctionnement normal
  • Voyant Vert clignotant : connecté à la box internet
  • Voyant orange clignotant : connecté à la box internet mais aucune communication avec le serveur
  • Voyant rouge clignotant : Pas de connexion Wifi : veuillez appairer le produit ou vérifier sur le mot de passe wifi est correct ou bien vérifier le bon fonctionnement de votre box internet.
  • Voyant bleu clignotant : appairage en cours (La led doit être dans cet état avant d’appuyer sur confirmer au niveau sur l’application)
  • Voyant Rose clignotant : mise à jour en cours (produit utilisable mais pas aussi réactif qu’en temps normal, la mise à jour peux prendre jusqu’à 10 minutes .)

Eteint :

Modem hors tension ou hors service (le brancher sur un chargeur USB pour voir s’il s’allume afin de vérifier s’il est hors service ou non)


Dans le cas d’une coupure d’internet que se passe-t-il ?

AldesConnect ® fonctionne grâce au modem AldesConnect ® Box qui est relié à votre box internet. Si vous n’avez plus d’internet, vous ne serez plus en mesure de piloter votre produit depuis l’application.


J’ai changé mon(mes) filtre(s) mais l’application me dit encore de le/les changer :

Vérifiez que vous avez bien réalisé le Reset filtre sur le produit (cf. notice du produit).


Je ne trouve pas le numéro de série sur mon produit ou il n’est pas accessible :

Le numéro de série est facultatif. Néanmoins, il vous est conseillé de le remplir pour que nous puissions précisément identifier votre matériel.

  • Dee Fly Cube 300

  • InspirAIR® Home

  • T.Flow® Hygro+


Quand je change de mode sur le produit, je ne le vois pas changer sur l’application

Le rafraichissement de l’application se fait au démarrage de celle-ci ou lors d’un changement de page dans l’application uniquement.


J’ai envie de changer mon adresse e-mail ou mon mot de passe.

Dans l’application, allez dans « Mon profil » et cliquez sur « Mon compte ». Une page internet s’ouvre. Connectez-vous et modifiez les informations que vous souhaitez.


Peut-on piloter un produit Aldes avec plusieurs comptes utilisateurs ? 

Le produit Aldes ne peut être connecté qu’à un seul réseau Wi-Fi et plusieurs comptes utilisateurs peuvent l’avoir sur leur profil pour le piloter. Dans ce cas, c’est toujours la dernière instruction (mode, température…) qui est active. 


Comment connaitre le numéro de série du modem dans l’app ? 


Ai-je la dernière version de l’application ? 

La dernière version de l’application est disponible dans le store (Play Store ou App Store). Cherchez-y l’application AldesConnect et le store vous proposera de la mettre à jour si besoin, sinon de l’ouvrir. Dans l’app, vous pouvez trouver en bas du menu de l’app le numéro de version installée.