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Utilisation

Que signifient les voyants sur mon AldesConnect™ Box ?

Symbole échange (double flèche) :

  • Voyant bleu flash : transfert de données en cours

Symbole Wifi :

  • Voyant vert fixe : Modem connecté au Wifi (box internet), fonctionnement normal
  • Voyant orange clignotant : connecté à la box internet mais aucune communication avec le serveur
  • Voyant rouge clignotant : Pas de connexion Wifi : veuillez appairer le produit ou vérifier sur le mot de passe wifi est correcte ou bien vérifier le bon fonctionnement de votre box internet.
  • Voyant bleu clignotant : appairage en cours (La led doit être dans cet état avant d’appuyer sur confirmer au niveau sur l’application)
  • Rose clignotant : mise à jour en cours (produit utilisable mais pas aussi réactif qu’en temps normal, la mise à jour peux prendre plusieurs heures suivant les produits.)

Eteint :

Modem hors tension ou hors service (le brancher sur un chargeur USB pour voir s’il s’allume afin de vérifier s’il est hors service ou non)


Dans le cas d’une coupure d’internet que se passe-t-il ?

AldesConnect™ fonctionne grâce au modem AldesConnect™ Box qui est relié à votre box internet. Si vous n’avez plus d’internet, vous ne serez plus en mesure de piloter votre produit depuis l’application.


J’ai changé mon(mes) filtre(s) mais l’application me dit encore de le/les changer :

Vérifiez que vous avez bien réalisé le Reset filtre sur le produit (cf. notice du produit).


Je ne trouve pas le numéro de série sur mon produit ou il n’est pas accessible :

Le numéro de série est facultatif. Néanmoins, il vous est conseillé de le remplir pour que nous puissions précisément identifier votre matériel.

  • Dee Fly Cube 300

  • InspirAIR® Home

  • T.Flow® Hygro+


Quand je change de mode sur le produit, je ne le vois pas changer sur l’application :

Le rafraichissement de l’application se fait au démarrage de celle-ci ou lors d’un changement de page dans l’application uniquement.


J’ai envie de changer mon adresse e-mail ou mon mot de passe.

Dans l’application, allez dans « Mon profil » et cliquez sur « Mon compte ». Une page internet s’ouvre. Connectez-vous et modifiez les informations que vous souhaitez.

La question du mois

Diriez-vous que vous trouvez facilement ce que vous êtes venu chercher sur le site internet Aldes?

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