Symbole échange (double flèche) :
Symbole Wifi :
Eteint :
Modem hors tension ou hors service (le brancher sur un chargeur USB pour voir s’il s’allume afin de vérifier s’il est hors service ou non)
AldesConnect ® fonctionne grâce au modem AldesConnect ® Box qui est relié à votre box internet. Si vous n’avez plus d’internet, vous ne serez plus en mesure de piloter votre produit depuis l’application.
Vérifiez que vous avez bien réalisé le Reset filtre sur le produit (cf. notice du produit).
Le numéro de série est facultatif. Néanmoins, il vous est conseillé de le remplir pour que nous puissions précisément identifier votre matériel.
Dee Fly Cube 300
InspirAIR® Home
T.Flow® Hygro+
Le rafraichissement de l’application se fait au démarrage de celle-ci ou lors d’un changement de page dans l’application uniquement.
Dans l’application, allez dans « Mon profil » et cliquez sur « Mon compte ». Une page internet s’ouvre. Connectez-vous et modifiez les informations que vous souhaitez.
Le produit Aldes ne peut être connecté qu’à un seul réseau Wi-Fi et plusieurs comptes utilisateurs peuvent l’avoir sur leur profil pour le piloter. Dans ce cas, c’est toujours la dernière instruction (mode, température…) qui est active.
La dernière version de l’application est disponible dans le store (Play Store ou App Store). Cherchez-y l’application AldesConnect et le store vous proposera de la mettre à jour si besoin, sinon de l’ouvrir. Dans l’app, vous pouvez trouver en bas du menu de l’app le numéro de version installée.
2023 © Aldes – All rights reserved - Mentions légales - Politique de confidentialité
Création site : agence web Alteo Lyon