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Utilisation de tous les jours

 

La vie avec Walter®

 

Utilisation de tous les jours

 

Quels sont les différents réglages de Walter® ?

Les différents réglages de Walter® se trouvent sur l’application AldesConnect™ dans l’onglet réglage en bas à droite de votre écran Walter®.

Dans « Produit Aldes liés à votre Walter® » vous avez la possibilité d’associer (ou de supprimer) un système de purification d’air Aldes à votre Walter®.

Dans « Paramètres de votre Walter® » :

  • L’affichage automatique permet à votre objet de s’allumer automatiquement selon une fréquence à définir.

La fréquence d’affichage est la durée entre deux affichages automatiques. Pendant cette durée, l’écran reste éteint.

La période d’affichage automatique est la période pendant laquelle votre objet s’allume automatiquement. En dehors de cette plage, l’objet ne s’allumera que sur demande manuelle.

  • Le mode alerte est un mode qui permet à l’objet de s’allumer automatiquement si le seuil critique des polluants est dépassé.
  • Le choix des écrans d’affichage permet de choisir les écrans qui défileront sur votre objet. ​

L’écran favori est l’écran qui s’affichera lors d’un appui long sur l’objet (3s).

  • Le réglage de la luminosité vous permet de définir le niveau de luminosité de l’écran de Walter®.
  • La foire aux questions vous permet de revenir ici depuis votre smartphone.

Pourquoi mon écran n’affiche rien ?

L’écran affiche des informations en mode périodique. Par défaut, Walter® affiche la succession d’écrans toutes les heures. Le temps de période d’affichage est configurable via l’application AldesConnect™. Entre les périodes d’affichage, Walter® est en veille, pour le réveiller il suffit de toucher le bouton tactile.

 

Mes mesures semblent aberrantes, mon produit est-il défaillant ?

Les capteurs se calibrent automatiquement. Cela veut dire qu’au début de leur vie ils peuvent fournir des données approximatives avant de s’équilibrer. Le temps de calibrage est d’environ une semaine, prenez ceci en compte après les premiers constats. Pour tout autre problème vous pouvez contacter notre SAV via l’application AldesConnect™.

 

Comment réinitialiser (Reset) Walter® ?

Pour réinitialiser Walter®, munissez-vous d’un trombone ou d’un fil rigide très fin pour venir appuyer 3 à 5 secondes sur le bouton reset à l’arrière de l’objet à côté de l’entrée USB. Un écran Reset s’affichera alors sur Walter® avec l’instruction de maintenir appuyé 3 secondes le bouton tactile supérieur. Exécutez la commande et l’appareil se réinitialisera.

 

Dans quel cas il faut réinitialiser Walter® ?


- Changement de propriétaire = changement de compte.

- Walter® ne marche pas : si après avoir débranché et rebranché votre Walter® et attendu plus d'une dizaine de minutes votre Walter® ne marche toujours pas, vous pouvez suivre la procédure de reset et réappairer votre produit.

- Si votre problème persiste même après avoir effectué la procédure de reset vous pouvez contacter notre service après-vente via le formulaire disponible dans l'application AldesConnect™ rubrique "mon compte" et "contacter le SAV".

 

Quand et comment nettoyer Walter® ?

Il est primordial de ne pas laisser Walter® s’encrasser au fil du temps, avec quoi ses mesures pourraient être faussées. Règle principale : N’UTILISEZ PAS DE PRODUIT CHIMIQUE. Ceux-ci contiennent des COV faussant la mesure de ce polluant ainsi que des substances capables d’endommager les capteurs. Pour nettoyer les orifices, prenez un aspirateur pour enlever la poussière. Vous pouvez également passer un chiffon sans produit chimique.

Veillez à contrôler régulièrement l’encrassement de Walter® et à répéter les nettoyages si nécessaire.

 

Est-ce que je peux mettre Walter® dehors ?

Walter® est un capteur de polluants d’air intérieur, il n’est pas prévu à l’usage extérieur. De plus, le plein soleil et les intempéries peuvent fortement l’endommager.

 

Combien de temps mon produit est-il garanti ?

Le produit est garanti 2 ans à compter de la date d’achat.

La question du mois

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