
Contacter le pôle services
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contacter l'équipe Service Aldes.
Un numéro unique : 04.12.39.11.97
- Assistance technique : Tapez 1
- Pôle intervention et contrats : Tapez 2
(Mise en service, extension de garantie, intervention de dépannage) - Pôle garantie : Tapez 3
Pour nous contacter par mail :
- Assistance technique
Produits confort thermique (T.One® T.Flow® T.Zen®) : ata.stct@aldes.com
Produits ventilation, protection incendie et aspiration centralisée : ata.stve@aldes.com
Produits climatisation (mono-split / multi-slit / gainable) : ata.stclim@aldes.com - Pôle intervention et contrats : intervention@aldes.com
- Pôle garantie : garantie@aldes.com
Pour vos clients particuliers
Projets ou questions ?
- Contactez-nous par e-mail : service-conso@aldes.com
- Ou par téléphone 09 69 32 39 74
du lundi au vendredi de 8h à 20h - Renseignez ce formulaire sur le site www.storeonline.aldes.fr dédié aux particuliers.
Trouver une station technique agréée, entreprises partenaire Aldes
- Rendez-vous sur le site dédié aux particuliers pour trouver la Station technique agréée la plus proche