La garantie après-vente Aldes
Aldes propose la gestion de la garantie par commande et avoir ou bien par échange et réparation
Comment bénéficier de la garantie après-vente Aldes ?
Retrouvez-ci-dessous les contacts de nos assistantes service selon votre localisation géographique.
Gestion de la garantie Aldes : je contacte l’Assistante Service
Gestion de la garantie par commande et avoir (après expertise Aldes)
- DÉCLARER : Ouverture d’un dossier de demande de garantie pièces*. Je reçois un n° de retour spécifique à ma demande et un devis pour la pièce défectueuse.
- COMMANDER : Envoi d'un bon de commande pour la pièce à remplacer à l’assistante service régionale (si vous êtes en compte) ou à votre distributeur habituel.
- REMPLACER : Réception puis remplacement de la pièce défectueuse. Conserver l’emballage de la pièce neuve pour le renvoi.
- RETOURNER : Renvoi de la pièce défectueuse avec le bon de retour spécifique à l’atelier expertise (détails adresse ci-dessous).
- REMBOURSER : Nos services élaboreront un avoir sous 15 jours sur votre commande de remplacement, après expertise et si la pièce est reconnue comme défectueuse.
Gestion de la garantie par échange et réparation
- DÉCLARER : Ouverture d’un dossier de demande de garantie pièces*. Je reçois un n° de dossier spécifique et un bon de retour à ma demande.
- DÉMONTER : Démontage de la pièce diagnostiquée défectueuse.
- RENVOYER : Renvoi de la pièce défectueuse avec le bon de retour spécifique à l’Atelier Après-vente (détails adresse ci-dessous).
- ÉCHANGER / RÉPARER : Nos services répareront ou vous enverront la pièce, après expertise et si celle-ci est reconnue comme défectueuse.
* Je fournis mon numéro de commande, ma facture ou la plaque signalétique du produit (n° de série)
Adresse postale de l’atelier Après-vente pour réception des pièces en garantie :
Aldes SAV
7 rue du Traité de Rome
69780 Mions