J'ai besoin d'une pièce de rechange :

  • Mon produit Aldes est défaillant et nécessite le changement d'une pièce au-delà de sa période de garantie ou bien des consommables doivent être remplacés.
  • Je n'arrive pas à identifier la référence Aldes de la pièce de rechange souhaitée.
  • Je souhaite obtenir une offre de prix pour une (ou plusieurs) pièce(s) de rechange.
  • Je souhaite commander une (ou plusieurs) pièce(s) de rechange.

Je recherche la référence et je sollicite le pôle Service de ma zone

 

1.IDENTIFIER : Je récolte un maximum d’informations sur le produit défectueux et la pièce à remplacer (numéro de série, modèle, photo, AR, facture d’origine,...). 

2. CONTACTER ET OBTENIR UN CHIFFRAGE  : Si je n'ai pas trouvé la référence recherchée ou/et si je souhaite un devis, un chargé de chiffrages dédié aux pièces de rechange m’accompagnera et me proposera une offre de prix de la bonne référence à commander.

Je contacte le pôle Service de ma zone géographique suivant la carte ci-dessous en envoyant ma demande par email.

Contact Aldes Pros

 

3. COMMANDER : si j'ai déjà la référence de la pièce ou si j'ai reçu un devis, je transmets mon bon de commande à mon assistante service régionale en rappelant le n° de devis le cas échéant.
Elle enregistrera la commande et sera mon interlocutrice privilégiée pour toute question liée au délai et à l’approvisionnement.

HOMEPAGE.jpg

Disponibilité des pièces de rechange Aldes

  • Aldes assure la fourniture des pièces de rechange indispensables :
    - Pendant 5 ans minimum à compter de la date de fabrication de ces derniers
    - Pendant 10 ans minimum pour les produits NF PAC.
  • Plus de 3500 références de pièces de rechange d'origine constructeur
  • Garanties 1 an à date de facturation
  • Disponibilité immédiate de certaines pièces de première nécessité
    dans nos magasins de proximité Aldes.