INTERVENTION TERRAIN ALDES

Aldes vous propose l’intervention d’un professionnel pour réaliser un diagnostic sur l’ensemble des produits de son catalogue.

Les avantages de la visite et prestation Aldes

  • Plus de sérénité
    Un diagnostic avec un professionnel Aldes qui possède une connaissance pointue de toute la gamme.
  • Plus de services
    L'intervention est possible pour toutes les solutions de la gamme Aldes
  • Plus de conseils
    Un compte-rendu d'intervention et des conseils associés.
Contacter le pôle Service

L'offre de service

 RéférencePrix net H.T.
Visite et prestation de service 1/2 journée11099934500 €

 

Durée de l'intervention : par 1/2 journée minimum. Pour toute intervention dépassant la demi-journée, une offre de service complémentaire peut être proposée.

Si les conditions ne permettent pas une intervention en toute sécurité, Aldes se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation. Les moyens de sécurisation du lieu d'intervention sont à la charge du client.

Les 3 étapes de l'intervention

ASSISTANCE TECHNIQUE

L'assistance technique s'appuie sur des techniciens compétents et qualifiés assurant un service de qualité pour nos clients en après-vente.

 

Des techniciens sont à votre écoute pour vous aider dans :

  • Le diagnostic pour la détermination d'une panne
  • La phase d'installation ou de démarrage produit (1)

(1) L'assistance technique ne se substitue pas à une offre de mise en service in situ

Besoin de contacter notre assistance technique après-vente ?

Produits confort thermique

ata.stct@aldes.com

Produits ventilation, protection incendie et aspiration centralisée

ata.stve@aldes.com

09 69 32 39 98

(n° cristal, prix d'un appel local)

du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30,
le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Pour une meilleure prise en charge, placez-vous devant le produit sur site et munissez-vous du n° de série.