QAI ventilation, arrêté du 24 mars 1982

TOUS LES AVANTAGES DE LA MISE EN SERVICE POUR VOS SYSTEMES DE VENTILATION RESIDENTIELLE ALDES

  • Plus de sérénité
    Conformité, performance et pérennité de l’installation, la mise en service Aldes vous assure le bon fonctionnement dans le temps de votre caisson.
  • Plus d’économie
    Assurance d’un réglage et d'un paramétrage optimisés conformes aux besoins et permettant d’importantes économies d’énergie.
  • Plus de garantie
    Départ de la garantie constructeur 2 ans pièces à la date réelle de la mise en service.

Les 4 étapes de la mise en service VENTILATION RESIDENTIELLE Aldes

Détail des prestations
VENTILATION RESIDENTIELLE

 

CONTENU DE LA PRESTATIONCLASSIQUECONFORTSERENITEPREMIUM
Mise en service et réglage du caisson EasyVEC®(1)11199027 - 315 €11099940 - 420 €11199029 - 475 €11199034 - 735 €
Mise en service du caisson EasyVEC® complémentaire(2)11199028 - 105 €11099941 - 160 €11199030 - 210 €11199035 - 475 €
Contre-visite(3)11199923 - 405 €11099923 - 405 €11099923 - 405 €11099923 - 405 €
Mesures dans les logements       2 logements (5)2 logements (5)4 logements (5)
Mise en service du modem AldesConnect® Box(5)  
check

 

check

 

Diagnostic Promevent®  :
+ de 20 points de contrôle par logement, 4 logements minimum par caisson

 

 

 
check

 

Conseils d’utilisation et rapport de mise en service final
check

 

check

 

check

 

check

 

(1) Prestation de mise en service avec déplacement inclus.

(2) Ajout d’une prestation de mise en service réalisée sur un même lieu, un même jour que la mise en service initiale, déplacement inclus (5 max pour 1 initiale). Lors du déclenchement, en cas d’impossibilité d’effectuer les mises en service supplémentaires prévues le même jour, celles-ci seront annulées et remplacées par une commande de mise en service principale.

(3) Visite complémentaire si mise en service impossible lors de la première intervention, déplacement inclus.

(5) Mise en service du modem AldesConnect® Box incluse si caisson EasyVEC® connecté équipé d’usine. Si en accessoire, il convient de commander une des options disponibles.

 

(6) Assistance technique Aldes après-vente disponible au 09 69 32 39 98 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (n° cristal, prix d’un appel local).

SERVICES INCLUSCLASSIQUECONFORTSERENITEPREMIUM
Démarrage de la garantie à la mise en service
check

 

check

 

check

 

check

 

Garantie pièces2 ans2 ans2 ans2 ans
Garantie main d'œuvre  1 an2 ans2 ans
Assistance téléphonique après-vente(6)
check

 

check

 

check

 

check

 

SERVICES OPTIONNELS DISPONIBLES    
Extension de garantie pièces +1 an à +3 ans (7)11199033 - 45 €/an11199033 - 45 €/an11199033 - 45 €/an11199033 - 45 €/an
Montage du Modem AldesConnect® Box si caisson EasyVEC
non équipé d’usine lors de la mise en service(8)
11199031 - 40 €11199031 - 40 €11199031 - 40 €11199031 - 40 €
Extension abonnement service AldesConnect®+1an(9)11199036 - 40 €11199036 - 40 €11199036 - 40 €11199036 - 40 €

(7) Extensions garantie pièces au-delà des 2 ans suivant nos CGV, disponibles uniquement sur les caissons achetés avec une mise en service «CLASSIQUE»,»CONFORT», «SERENITE» ou «PREMIUM». Préciser la quantité lors de la commande : pour 1 année supplémentaire 1x 11199033, pour 2 années 2x 11199033, pour 3 années 3x 11199033.

(8) Supplément pour montage du modem AldesConnect® si modem commandé en accessoire et non monté d’usine lors d’une mise en service

(9) 1 an d'abonnement au service AldesConnect®. Possibilité d'acheter simultanément plusieurs années pour un seul caisson.

 

LE +

- Démarrage de votre garantie à la date réelle de la mise en service Aldes !

- En fonction de la version de mise en service retenue, la main d’œuvre et déplacement sont inclus en cas de problématique industrielle