EasyQuote France

Applications Mobile & Web

EasyQuote France

Applications Mobile & Web

Aldes EasyQuote est un outil d’estimation du prix d’un système de VMC simple flux ou double flux en maison individuelle et un habitat collectif. Il a été conçu par Aldes pour les installateurs et distributeurs.  Cette application effectue le calcul du coût de l’installation d’une vmc dans une habitation individuelle ou collective en fonction de différents critères renseignés (typologie du logement, type de ventilation souhaitée, matériel,..). Aldes EasyQuote est multiplateformes : il s'utilise aussi bien sur un PC que sur une tablette ou un smartphone.
EasyQuote France
Télécharger le logiciel Voir les tutoriels
EasyQuote France
    Aldes EasyQuote est une application qui a été conçue pour les particuliers, les installateurs et les distributeurs. Elle permet d’estimer le prix d’un système de ventilation pour une maison individuelle ou pour un logement collectif. Elle est disponible sur IOS et Android.  
    Il vous faut simplement rentrer les informations de votre logement, comme le nombre de pièces, la surface de l’habitation, le type de ventilation souhaité, … Puis, recevez une estimation finale précise et détaillée de votre projet.  
    L’interface intuitif et simple d’Aldes EasyQuote vous fera considérablement gagner du temps. A la fin de votre étude, un document de votre étude complète est disponible. Vous pouvez vous l’envoyer par mail ou le télécharger.
EasyQuote France

Les + logiciels

  • Rapide : En moins de 5 minutes, estimez le coût de votre projet VMC
  • Simple : 3 étapes intuitives
  • Multi platerformes : Disponible sur PC, tablette et smartphone
  • Précis : estimatif à + ou -5% du prix réel
    L’application Aldes  EasyQuote est un outil d’estimation du prix d’un système de ventilation dans une maison individuelle. Il a été conçu par ALDES pour les particuliers, les installateurs et distributeurs.

    Cette application effectue le calcul du coût de l’installation d’un systeme de ventilation  dans un habitat résidentiel individuel et collectif  en fonction de différents critères renseignés par l’utilisateur :



  • Nombre de pièces : nombre de salles de bain, de chambres…
  • Nombre de niveaux dans une maison
  • Surface de l’habitation, etc.
  • Type de ventilation souhaitée : vmc simple flux, vmc double flux, simple flux avec eau chaude sanitaire, double flux pièce par pièce
  • Le positionnement du matériel de ventilation (mur, faux plafond, etc.)
  • Choix d’un système basse consommation
  • Le type de traitement acoustique
  • Le type de conduit de ventilation

  • Cet outil de chiffrage d’une installation vmc se veut ultra rapide et très juste, à plus ou moins 5 % du prix réel. En quelques clics, l’utilisateur obtient une estimation très fiable du prix d’un groupe de ventilation et ceci, où qu’il soit. EasyQuote est en effet multiplateformes : les utilisateurs peuvent s’en servir aussi bien sur un PC, une tablette ou un smartphone. L’application est disponible sur iOS d’Apple ainsi que sur Android. Il en existe par ailleurs plusieurs versions adaptées à différents pays : France, Italie, Belgique, Hollande…
    Le logiciel génère un document complet, qui peut être envoyé par mail, comprenant une estimation détaillée du prix du système de ventilation.