Selector VEX 400/500/600

Logiciel de sélection

Selector VEX 400/500/600

Logiciel de sélection

Logiciel d’aide à la configuration de centrales de traitement d'air compactes eVEX 400, 500, 500 C4, 600 avec simulation des rendements thermiques et accès à toutes les données techniques.
Selector VEX 400/500/600
Télécharger le logiciel Voir les tutoriels
Selector VEX 400/500/600
    Selector Vex 400 500 600 est un logiciel d’aide à la sélection de centrales de traitement d’air double flux au sein de la gamme VEX.  
    Cette gamme de centrales à échangeur contre flux haut rendement répond aux besoins de traitement et renouvellement d’air des bâtiments tertiaire. Elle s’adapte facilement à votre projet avec différents types de connexions possibles : latérales et verticales et des options variées. 
    Notre outil vous aidera à sélectionner tous les composants de la centrale ainsi que ses options pour répondre avec précision à votre projet. Commencez par indiquer le débit d’air que vous souhaitez ainsi qu’une moyenne de température extérieure en été et en hiver et laissez-vous guider. 
    Gagnez du temps dans vos projets grâce à son interface intuitive. Bénéficiez, à la fin de votre étude, d’un document récapitulant les données techniques du matériel à installer, le chiffrage complet de la centrale ainsi que son plan de câblage.  
    Ce logiciel est téléchargeable sur PC gratuitement.
Selector VEX 400/500/600

Les + logiciels

  • Rapide : Une sélection en 4 étapes
  • Précis : Calcul efficacité hiver/été
  • Efficace : Un synoptique pour vous aider
  • Econome : Obtenir un prix en quelques secondes
    Le logiciel Selector VEX 400 500 600 permet aux professionnels de la ventilation de sélectionner rapidement une centrale vmc double flux au sein de la gamme VEX: celle qui correspond aux besoins d’un bâtiment tertiaire donné.
    La gamme VEX comprend des centrales double flux à haut rendement, avec différents types de connexions possibles : latérales et verticales. Ces centrales sont fabriquées en France par ALDES.

    Notre outil intervient comme une aide au choix de la bonne centrale vmc double flux, en fonction d’un projet d’installation de ventilation spécifique. Il suffit d’indiquer le débit d’air nécessaire, avec une moyenne de température extérieure en été et en hiver, etc.
    Selector VEX 400 500 600 effectue alors une sélection automatique des modèles de centrale vmc appropriées avec les différentes options possibles : filtre de soufflage, batterie interne, échangeur, antigel…

    Le logiciel délivre à la fin, un document complet, imprimable et transférable par mail, récapitulant les données techniques du matériel à installer : efficacité, consommation électrique, etc. A disposition également, le chiffrage complet du coût de la centrale, un plan de cablage…

    L’interface du logiciel Selector VEX 400 500 600 se veut moderne, attractive et très intuitive. Ceci, pour faciliter le travail des professionnels. Pour leur offrir un gain de temps important dans leur projet d’installation de système de ventilation qui soit par ailleurs le plus pertinent au niveau technique mais aussi économique.