Menu Professionnels
Le spécialiste de votre air intérieur et du confort thermique

Médaille d’argent pour T.One AquaAIR®, décernée par la LCA-FFB

La LCA-FFB (Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment) est l'une des premières organisations représentatives de la construction immobilière en France. Elle organise chaque année le concours des « Chantiers de l’innovation », qui distinguent une dizaine d’innovations testées tout au long de l’année par les partenaires industriels de LCA-FFB auprès d’adhérents "pilotes" qui pourront être constructeur, promoteur ou aménageur.

Le 04/12, lors des Chantiers de l’innovation 2018, Aldes a été récompensé de la médaille d’argent, dans la catégorie Équipements, pour sa solution T.One® AquaAIR utilisée dans une maison individuelle conçue et réalisée par IGC, constructeur de maisons individuelles du Sud-Ouest de la France en 2017.

Face à un jury composé de plus de 400 professionnels, T.One® AquaAIR a été retenue pour son degré d’innovation et sa réponse aux attentes du constructeur en termes de confort, contrôle, économies et discrétion.

Pompe à chaleur triple service, T.One® AquaAIR utilise les calories contenues naturellement dans l’air extérieur pour chauffer ou rafraîchir agréablement le logement et couvrir facilement les besoins en eau chaude de toute la famille. Très discrète, elle diffuse avec douceur et en silence la chaleur ou la fraîcheur dans le logement et offre un véritable gain de place avec la disparition des convecteurs ou radiateurs aux murs. Une solution d’avenir !

Découvrez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CmwYDF_621I

En savoir plus : https://www.aldes.fr/products/t-one-r-aquaair

Télécharger la pièce jointe

La question du mois

Connaissez-vous notre chaine You tube ?

2018 © Aldes – The healthyliving company, All rights reserved - Mentions légales

Création site : agence web Alteo Lyon