
VENTILATION RESIDENTIELLE : les offres de service Aldes
Lors des installations de vos systèmes de ventilation centralisée en résidentiel, adoptez la mise en service Aldes : un professionnel agréé mettra vos équipements en service pour assurer leur bon fonctionnement.
Contacter le pôle service AldesTOUS LES AVANTAGES DE LA MISE EN SERVICE POUR VOS SYSTEMES DE VENTILATION RESIDENTIELLE ALDES
- Plus de sérénité
Conformité, performance et pérennité de l’installation, la mise en service Aldes vous assure le bon fonctionnement dans le temps de votre caisson. - Plus d’économie
Assurance d’un réglage et d'un paramétrage optimisés conformes aux besoins et permettant d’importantes économies d’énergie. - Plus de garantie
Départ de la garantie constructeur 2 ans pièces à la date réelle de la mise en service.
Les 4 étapes de la mise en service VENTILATION RESIDENTIELLE Aldes
Détail des prestations
VENTILATION RESIDENTIELLE
CONTENU DE LA PRESTATION | CLASSIQUE | CONFORT | SERENITE | PREMIUM |
Mise en service et réglage du caisson EasyVEC®(1) | 11199027 - 300€ | 11099940 - 400€ | 11199029 - 450€ | 11199034 - 700€ |
Mise en service du caisson EasyVEC® complémentaire(2) | 11199028 - 100€ | 11099941 - 150€ | 11199030 - 200€ | 11199035 - 450€ |
Contre-visite(3) | 11199027 - 300€ | 11099923 - 385€ | 11099923 - 385€ | 11099923 - 385€ |
Mesures dans les logements | 2 logements (5) | 2 logements (5) | 4 logements (5) | |
Mise en service du modem AldesConnect® Box(5) |
|
|
||
Diagnostic Promevent® : |
|
|
|
|
Conseils d’utilisation et rapport de mise en service final |
|
|
|
|
(1) Prestation de mise en service avec déplacement inclus.
(2) Ajout d’une prestation de mise en service réalisée sur un même lieu, un même jour que la mise en service initiale, déplacement inclus (5 max pour 1 initiale). Lors du déclenchement, en cas d’impossibilité d’effectuer les mises en service supplémentaires prévues le même jour, celles-ci seront annulées et remplacées par une commande de mise en service principale.
(3) Visite complémentaire si mise en service impossible lors de la première intervention, déplacement inclus.
(5) Mise en service du modem AldesConnect® Box incluse si caisson EasyVEC® connecté équipé d’usine. Si en accessoire, il convient de commander une des options disponibles.
(6) Assistance technique Aldes après-vente disponible au 09 69 32 39 98 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (n° cristal, prix d’un appel local).
SERVICES INCLUS | CLASSIQUE | CONFORT | SERENITE | PREMIUM |
Démarrage de la garantie à la mise en service |
|
|
|
|
Garantie pièces | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans |
Garantie main d'œuvre | 1 an | 2 ans | 2 ans | |
Assistance téléphonique après-vente(6) |
|
|
|
|
SERVICES OPTIONNELS DISPONIBLES | ||||
Extension de garantie pièces +1 an à +3 ans (7) | 11199033 - 40€/an | 11199033 - 40€/an | 11199033 - 40€/an | 11199033 - 40€/an |
Montage du Modem AldesConnect® Box si caisson EasyVEC non équipé d’usine lors de la mise en service(8) | 11199031 - 35€ | 11199031 - 35€ | 11199031 - 35€ | 11199031 - 35€ |
Extension abonnement service AldesConnect®+1an(9) | 11199036 - 35€ | 11199036 - 35€ | 11199036 - 35€ | 11199036 - 35€ |
(7) Extensions garantie pièces au-delà des 2 ans suivant nos CGV, disponibles uniquement sur les caissons achetés avec une mise en service «CLASSIQUE»,»CONFORT», «SERENITE» ou «PREMIUM». Préciser la quantité lors de la commande : pour 1 année supplémentaire 1x 11199033, pour 2 années 2x 11199033, pour 3 années 3x 11199033.
(8) Supplément pour montage du modem AldesConnect® si modem commandé en accessoire et non monté d’usine lors d’une mise en service
(9) 1 an d'abonnement au service AldesConnect®. Possibilité d'acheter simultanément plusieurs années pour un seul caisson.
